• Rovio marche sur les plates bandes du roi Nintendo en lançant aujourd’hui le jeu Angry Birds Go!. Et pourquoi faisons-nous référence à la firme nippone ? Peut-être parce que la dernière production du studio finlandais s’apparente à une copie conforme de Mario Kart.
     
     
    C’est sans vergogne que Rovio a pompé intelligemment le concept de Nintendo. Les cochons et les piafs se tirent donc la bourre dans des environnements 3D aux graphismes léchés. C’est vraiment joli. Le jeu a beau être gratuit, on dénombre près de 50 euros de paiement in app mais d’après Ben, qui l’a testé cette nuit au lieu de dormir, le jeu ne pousse pas tant que ça à l’achat. On retrouve sans surprise l’univers des séries Angry Birds, je pense notamment au lance pierre qui marque le départ de chaque course, et Bad Piggies pour le custom des karts.
     
     
    Gratuit, Angry Birds Go! est néanmoins truffé d’achats intégrés qui risquent d’en rebuter plus d’un dès la procédure d’installation sur le mobile.
     
    Il sera donc possible de personnaliser son kart, de débloquer de nouveaux accessoires et de se connecter via son compte Rovio à plusieurs appareils afin de garder sa progression. Tout un programme !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique